Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hard session !

Publié le par Brad

Ce lundi nous arrivons, Lorien et moi, quelque part au milieu de nul part.

Mon pote m'a promis un joli parcours mais la rivière nichée au coeur d'une vallée encaissée ne se laisse pas facilement approcher.

t14

En guise de mise en jambe, il faut descendre le long de remparts à pic et de sentiers escarpés. Rien de moins que 1200 m de dénivelé... Sympa pour les genoux ces deux heures de descente.

Arrivé sur les berges de la rivière, j'ai les jambes qui tremblent, Lorien lui est frais comme un gardon !

Le parcours s'annonce sympa mais bien plus escarpé que l'autre et encore plus sauvage.

t15

Mon camarade ouvre le score et me mets plusieurs truites dans les dents !

Je fini par  toucher une à la cuiller puis m'entête à pêcher avec de gros streamers qu'un habile pote m'a montés. J' y crois dur comme fer !

Malheureusement alors que Lorien enchaîne les prises, je ne tape rien.Lui se marre de me voir insister avec mes bidules !

t16

Le verdict est sans appel : 6 à 1 ...

A 15 min de la fin, de guère lasse, je repasse à la cuiller.

5 truites tapées quasiement coup sur coup m'aident à retrouver la banane mais finissent par me convaincre.

Ce n'était pas le jour pour mes "leurres" et mes essais !

t17

On en reste là pour la pêche. Il ne reste plus qu'à regagner la voiture. Rien de bien compliqué à priori. Sauf que dans notre cas entre la "caisse" et nous il y a les 1200m de dénivelé.

C'est long, très long ! Presque 3 heures pour finir épuisé !

On termine à la frontale dans la brume. J'ai les guibolles en vrac, les cuisses comme des buches, des litres de sueur dans le t shirt. Je suis KO, mort ; Lorien bien entrainé se porte comme un charme !!! 

Plus que les poissons ou le cadre magifque, je crois que sur ce coup, c'est la rando de l'extrême qui restera !

Commenter cet article
L
<br /> bravo gaetan un vrai HERVE jusqu au bout de l effort tu nous fais révé merci ici tout gaz bises<br /> <br /> <br />
Répondre