Back in black, 7eme manche.

Publié le par Brad

De bonne heure sur place, c’est un plaisir de découvrir le lac tel un billard. Pas une ride à la surface, de l’eau limpide et des barbeaux en maraude qui semblent nous regarder avec défiance. Intrigués par nos leurres, ils ne s’y font pas prendre ; qu’importe...

En retard ...

Publié le par Brad

Petite vidéo de la sériole tapée Entre 2 coups de vent ... P erso je suis assez fan de la bande son. Yala fais pêter les watts du bled ! Bien vu KAKI !!!!

Back in black, 6eme manche.

Publié le par Brad

Oula, pour la 6eme manche, on l'a jouée plutôt cool. Téhmatique pique-nique ! Malgré l'oeil bienveillant des gardiennes du lac, pas évident de toucher du bass. Avec 5 pêcheurs en plus sur mon parcours, la motivation a pris un coup. Conclusion baignade...

Un samedi de plaisanciers ! 3

Publié le par Brad

Une nouvelle sortie avec la crazy team à bord de la "paterra" de notre capitaine favori. Malheureusement, une fois n'est pas coutume, les poissons sont difficiles. Ils chipotent, nettoient les hameçons mais ne se font que trop rarement piquer. Nous essayons...

Back in black, 5eme manche.

Publié le par Brad

Rapide sortie au lac avec comme objectif de découvrir une nouvelle zone en queue de barrage et faire prendre son premier bass à Abdelghani dit Abdoul. Sur place le vent d’ouest plus gênant que prévu a troublé l’eau et sur les différentes criques ciblées,...

Un dimanche de plaisanciers ! 2

Publié le par Brad

De retour sur les lieux du crime, ce dimanche, invité par Karim, membre éminent de la crazy team, je me retrouve une fois encore dans cette crique sauvage et préservée. Notre capitaine nous retrouve et c’est gonflé à bloc que nous embarquons pour une...

Back in black, 4eme manche.

Publié le par Brad

Pas facile aujourd'hui de trouver les bass, d'autant plus que j'avais en tête de ratisser le poste où j'ai vu hier ce gros machin qui suivait mon leurre. J'auraiseu beau essayer un paquets de leurres, rien à faire, le pépère ne montrera pas le bout de...

Back in black, 3eme manche.

Publié le par Brad

Au programme de ce jour, sortie au lac pour Patrick et Xavier. On s’y était cassé les dents la dernière fois mais compte tenu de mes dernières sorties la bas, j’ai bon espoir. On devrait éviter le chat noir cet après-midi. Seul hic pour mes pêcheurs,...

Guest ...

Publié le par Brad

Inutile de préciser qu’à 6h30, au saut du lit, je suis déjà excité comme un puce. Ayant répondu par l’affirmative à une invitation de Saïd à son bord, c’est plein d’entrain que je commenc ma journée. Des soucis professionnels m’ayant privé de mon job...