Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back in black, 2eme manche.

Publié le par Brad

Arrivée au lac un peu tardive aujourd'hui mais bien motivé pour vérifier si les blacks sont aussi mordeurs que dimanche dernier.

Malheureusement 2 zouaves sont en train de prendre le soleil sur la zone que je voulais pêcher. Ici pas question de laisser ma gazelle et sa copine près de ces 2 gars. Je ne suis pas fou, c'est couru d'avance, s'ils voient les nanas, dès que j'aurai le dos tourné, ils vont venir tenter leur chance. Les filles ont envie d'être relax et moi de pêcher sereinement. De fait on va voir plus loin sur une section jamais testée auparavant.
Tout comme la semaine précédente ça commence doucement et mon ferrage est décidément tout sauf au point. 4 tapes avant de mettre un black au sec.

 



Entre temps mon pote Aadile qui a fini sa marée nous a rejoint, alors on fait route vers le casse croûte : sandwich et fruits de saison !
Une fois rassasié, je repars en pêche. Il est 17h, le soleil est un peu moins haut et j'enchaîne suivis, tapes et poissons.

 

3 bass un peu plus petits que dimanche dernier mais je confirme, le petit shadka delalande ramené en linéaire leur plait vraiment.

 

Après deux suivis non transformés au popper je rejoins mes camarades et monte un petit naturistic vairon. A vrai dire je n'y cois pas trop mais un bon pote me l'a filé en me disant : "essaie tu verras bien !".


Soit, j'essaie, au premier lancer je prends une tape mais la défense est curieuse. C'est un barbeau qui s'y laisse prendre !
Ma chère et tendre qui n'a pas demandé à toucher une canne depuis la Guinée semble tout à coup motivé pour quelques lancés.

 


Je lui passe la canne et 5 min plus tard elle nous échoue le dernier black de la journée. Good shot honey ;-)

Seul bémol, le leurre est si petit que le poisson se l’est envoyé profond dans la tuyauterie.

Il repartira quand même mais il a eu chaud.

Encore un bon dimanche bien relax et avec quelques grande bouche en guest !

Commenter cet article