Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

truite again !

Publié le par Brad

Ce matin, rendez vous avec Thierry et Mathias pour une cession truite. Eux pêchent à la mouche et moi à la cuiller.

Le pied de se retrouver pour la deuxième fois sur ce parcours !

t5

Les débuts sont durs , alors qu'à la mouche ils enchaînent les poissons, je rame avec ma ferraille.

J'en rate pas mal, elles ne tapent pas franchement. C'est pas la même chanson qu'il y a quelques jours !

t3

Je finis par en faire une, puis une seconde mais c'est dur.

En début d'après midi, je change la cuiller pour un streamer que je plombe en tête. ça paye enfin et je fais ma pêche.

 

Au final, beaucoup de poissons  vus et  touchés, mais la mouche s'est montrée supérieure. Une belle leçon !

t4

Tandis que Mathias et moi finissons avec 9 poissons chacuns,  à lui seul Thierry aura tapé 22 truites ! Impressionnant !

t2

A la prochaine les filles

Commenter cet article