Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presque fini .........

Publié le par Brad

Après un check up complet du bateau et un peu trop de temps à squatter le plancher des vaches ,on a enfin pu repartir en pêche avec l'ami José !

Malgré les alizés, nous avons réattaqué chauds et motivés. Après une première séquence de traîne sans résultat, nous changeons de postes et tapons le premier voilier de la journée !

DSCN7142

Souvent quand il y a des voiliers, les wahous ne sont pas loin et quelques minutes plus tard, la pratique rejoint la théorie et nous enchainons les départs.

DSCN7124

Nous ferons  un triplé et frolerons le quadruplé mais le dernier poissons tapera mon jig balancé en speed mais pas l'hameçon !

Il fallait bien ça pour décider José à prendre la pause ! Surtout qu'il sait que même en Guyane on le regarde. Merci Michel d'avoir motivé le bougre à s'arrêter un instant devant l'objectif !

DSCN7126

Après cette grosse monté d'adrénaline, nous finirons la journée avec un dernier wahous et deux voiliers de plus !

DSCN7131

Le départ de Mayotte approchant à grand pas, c'est peu dire que j'ai savouré cette journée !!

Commenter cet article
S
<br /> je ne comprend pas le sens exact de la dernière phrase; Peu m'en dire plus !!! a+ djé<br /> <br /> <br />
Répondre