Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

waous'cession.

Publié le par Brad

Une nouvelle journée en compagnie de José, avec comme thématique, la recherche des waous et autres poissons du bleu.

Comme bien souvent en traîne, la journée commence assez tristement trois bonnes heures sans entendre chanter les moulinets, à rechercher des oiseaux et un courant absent.

Malgré tout on enregistre un premier départ et un waou solitaire finit au bateau. Regonflés à bloc, nous continuons la prospection de la zone. Les oiseaux sont apparus et ils piquent au dessus de petites bonites. J’en tape une dizaine pour le fun !

Un doublé sur les traînes nous fait sursauter et nous ramène à de plus sérieuses affaires ! Le temps de saisir les cannes un des poissons s’est décroché, mais ça redémarre. Ils doivent être en pleine frénésie là dessous ! On ramène nos poissons, réenchainons pour un tour ; et ça repart !

waouJ

Les waous sont bien là, nous en tapera une dizaine et autant de combats avec ces furieux de la vitesse ! Doux moment ou il n'y plus que la pêche !

J'en tape un avec une canne à popper. J'ai monté une de mes bidouilles et cool ça marche !

 waouG

Sacré rush, même avec un poisson moyen, le plaisir est bien présent et les sensations décuplées !

 barraG

On finira la journée par un rapide passage en récifal, le temps de leurrer un barra trop gourmand !

 

Commenter cet article