Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers pas avec mon propre canot...

Publié le par Brad

Un mois sans passer par le blog...  Cependant, malgré une météo hivernale et trop souvent hostile, j'ai pu effectuer quelques sorties.

Ces dernières semaines auront été mises à contribution pour chercher des spots de pêche au fond avec des résultats en dents de scie, la découverte de drôle de poisson et la capture de pas mal d'espèces différentes.

cqb

inconnu

dorade tropicale

J'ai testé la traine au rapala dans des fonds pas trop importants, un peu comme à Mayotte avec l'ami José !

Quelques poissons ont répondu présents !

carangue bleue

wahoo

 

J'ai aussi remis quelques leurres souples à l'eau. Même si là, il y a encore beaucoup à faire avant de retrouver des résultats comme j'en enregistrais au Maroc mais taper un peu de poisson en pêchant de la sorte fait toujours plaisir...

cbleu

 

Les jours où les vifs se sont laissés prendre de bon matin, j'ai aussi pu m'essayer à la cataline ! Une technique fort utilisée par les skipper locaux. Certains d'ailleurs y excellent ! Pour en néophyte dans mon genre, la fréquentation de tels pêcheurs est une aubaine qui me pemet de progresser plus vite.

voilier

GEDC0613

 

 

Compte tenu des résultats, il me semble qu'il y a là un sujet à approfondir !

Commenter cet article
L
<br /> de beaux poissons et que de jolies couleurs bravo mon neveu tu nous fais toujours réver gros bisous à josephine et caresse à toutou<br /> la chouette<br /> <br /> <br />
Répondre