Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vilaine bête !

Publié le par Brad

Pas facile en ce moment de naviguer, après une sortie avortée dimanche, j'attendais avec hâte la "dévente" annoncée pour aujourd'hui...Elle n'aura été que partielle mais qu'importe la houle étant tombée, c'est plein d'espoir qu'avec Momo mon camarde du jour nous avons fait "route pêche".
Sur zone le spot est agité mais pour la pêche c'est jouable C'est Momo qui commencera les hostilités en se faisant démonter d'entrée de jeu pour ne plus rien toucher par la suite. A sa décharge ce n'était pas évident de bien faire avec les conditions du jour !
De mon côté après quelques "reglages" je tape une badeiche, classique mais en mode rodéo on savoure chaque coup de ligne.

Quelques dérives plus tard un poids sans vie se fait ressentir.A bord les blagues fusent,  bout de la canne selon les versions proposées, c'est cadavre ou ballot de substances duement prohibées ;-)

Finalement la surprise du jour déboule, genre collant et plein de ventouses. 5kg tout de même pour ce poulpe accroc au shad !!! Un truc comme ça vous met le feu à bord, quelle rigolade !!!
Et juste avant de partir, histoire de conclure avec la banane, je prends une grosse beigne dans le poignet. Direct ça sonde et appui ... A têtu, têtu et demi, je fais de même et décolle le mérou.
Toujours aussi chouette ! On a vu plus gros mais celui là avait une pêche d'enfer.

Il y a des jours comme ça où on se dit que ça fait du bien d'aller se faire secouer un peu !!! 
Commenter cet article