Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du guidage

Publié le par Brad

Hé bien je n'ai rien publié depuis 2015 et pourtant il y en a eu des aventures de pêche pendant ces 5 années !

Publier ne me semblait pas nécessaire, l'essentiel de mon activité était consacrée à la pêche commerciale, l'intérêt me semblait moindre sur un blog traitant de pêche sportive. Cela dit depuis un peu moins d'un an j'ai changé ma barque pour une autre qui me permet d'emmener du monde avec moi (assurée, déclarée etc... bref de façon réglo !!!).

Je continue mon activité de pêcheur artisanal mais il y a maintenant quelques jours par mois consacrés à la pêche sportive.

Les demandes sont régulières, les sorties guidage de plus en plus nombreuses d'où ces quelques mots histoire d'illustrer le propos.

En fonction des demandes qui m'arrivent je guide sur divers techniques :

traine

lancer lourd / lancer léger

jigiing / palangrotte

Des programmes personnalisés sont aussi définis en fonction du niveau et des attentes des pêcheurs !

Quelques images pour illustrer le propos :

 

 

Pour me joindre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact du blog <°)))))><

http://tanger-nautiquebybrad.over-blog.com/contact

 

Commenter cet article