Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5, 6, 7 décembre, Open blue Marlin à la Réunion

Publié le par Brad

5, 6, 7 décembre, Open blue Marlin à la Réunion

Un truc nouveau pour moi, pas vraiment compétiteur dans l’âme ce week end a été pour moi l’occasion de découvrir l’ambiance d’un concours de pêche au gros. Encore une fois c’est Arno qui m’a proposé de faire équipe avec lui, Yann et Christian pour l’open « blue marlin »à bord de « Cynthia » !

194 kg, le plus gros du vendredi !
194 kg, le plus gros du vendredi !

Avec 25 bateaux en lice la concurrence était bien présente, quelques jolis poissons ont été faits.

Le plus gros tournait autour des 274 kg… plusieurs poissons entre 150 et 200 kg ont aussi fini au portique…. Une dizaine de marlins ont du être embarqué pendant ces trois jours, quelques-uns plus petits ont été tagués et relâchés.

5, 6, 7 décembre, Open blue Marlin à la Réunion

De notre côté pas de marlin mais un joli lancier de 25 kg qui nous permet de finir 8eme au classement poisson à rostre.

5, 6, 7 décembre, Open blue Marlin à la Réunion

Un week end fort sympathique avec une bonne ambiance et des coéquipiers avec lesquels j’aurai plaisir à reprendre la mer.

Merci Arno, à très bientôt sur l’eau ou ailleurs pour trinquer à tous ces poissons qui nous attendent encore !!!

Commenter cet article
P
Woaw. On est pas mal aussi pour la pêche au gros à l'Ile Maurice :-)
Répondre